N3R 350 cm3 à réservoir 1931 petit châssis spécial grandes oreilles J.A.P racing o.h.v

 

Type

N3R

N° de châssis 

10xx

Moteur

SOR/IOR

Boite quatre rapports

Sturmey  ou Burman

CV

4

Poids

120 kg

Vitesse

> 120 km /h

Prix 1931

? frs

 

L'épinglette officielle de la maison M.G.C - Archives © DB

Nous sommes en présence de deux hypothétiques modèles. L'un à châssis court spécial, l'autre à grand châssis. Equipée d’un moteur 350 cm3 J.A.P racing, seul la position du moteur diffère. Dans le grand châssis le moteur est positionné de façon verticale. A contrario, le moteur est en position incliné sur le modèle à châssis spécial "grande oreilles". Machine de course de haut de gamme. Utilisée en course de côte, légère, maniable avec un petit châssis, soit pour la vitesse pure avec un grand châssis. Aucun modèle répertorié à ce jour, aucune photographie, ou dessin disponible. Ci contre, afin de vous faire patienter, en attendant une documentation ou une photographie ou une hypothétique sortie de grange, voici l'épinglette officielle de la maison M.G.C. Portée fièrement à la boutonnière du veston, elle fait la fierté de l'heureux propriétaire (épinglette et machine) !

En résumé : aucune (0) N3R connue, les numéros de série doivent respecter le plan de numérotation des N3 : 10xx.