N3B 250 cm3 o.h.v à réservoir 1931 petit châssis

Type

N3B

N° de châssis 

R  108  N3B

Moteur

POY/W 95884/R

Boite trois rapports

BURMAN  RB31913

CV

3

Poids

120 kg

Vitesse

100 km

Prix 1931

5850 frs

R   108   N3B       R  --> Reconstruite          108 --> Numéro dans la série               N3B --> Type

Archives © CL

En version 21 pouces option d'époque, spécifique à la course de côte.

Archives © CL

Echappements, roues, garde boue de confection récente.

 

Archives © CL

N° : R  108  N3B

(numéro n'ayant jamais été utilisé par M.G.C).

Moteur J.A.P. à culbuteurs enfermés, incliné vers l’avant. Boîte de vitesses oscillante à trois rapports.

Assemblée partir de pièces d'origine M.G.C : réservoir, châssis, carter primaire, hauban central, fourche Brampton, levier de vitesse, armature de selle, béquille.

de pièces d'époque : moteur, moyeux et tambours (modifiés suivant modèle d'origine), boîte de vitesses Burman, carburateur, magnéto, leviers de commandes.

et de pièces fabriquées : haubans (avants, verticaux, arrière), jantes et rayons, gardes boue et tringles, pompe à huile, échappements et écrous, reposes pieds, sellerie, bouchons d'essence.

Archives © CL

En résumé : sept (7)  N3B sont connues, les numéros 104 (250 cm3 grand chassis),121 et cinq (5) modèles réassemblés.