N3A600 grand tourisme 600 cm3 à réservoir 1931 grand châssis o.h.v

Type

N3A600

N° de châssis 

3xx

Moteur

UO

Boîte de vitesses

Sturmey  4 rapports

CV

6

Poids

170 kg

Vitesse

? km/h

Prix 1935

6950 frs

 

N3A600 est équipée d'un moteur de 600 cm3   Archives ©  DB

Identique à la N3A, la N3A600 est équipée d'un moteur de 600 cm3, d'une boîte à vitesses Sturmey Archer trois ou quatre rapports en option.

 

 

N° : 361

La N3A600 est particulièrement adaptée pour être attelée. Ici attelé à un panier Simard, elle est la seule N3A600 à réservoir 1931.

La seule N3A600 à réservoir 1931 - Archives ©  DB

 

Gorges du Tarn en 1938 - Archives ©  CL

Une N3A ou N3A600 attelée en promenade dans les gorges du Tarn en 1938.

 

Equipée d'un phare additionnel, l'équipage pose fièrement pour la photo. En perspective de belles et longues randonnées. A en croire la photographie, épouse et belle sœur chanceuses !

Type de panier ? je fais appelle aux spécialistes !

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Peut être N3A ou N3A600 ? - Archives ©  DB

 

Redoutable et formidable outils d'efficacité ! - Archives ©  FMD

N° : 361

Séance studio pour la célèbre N3A600. Elle ressemble un peu à un jouet, effet et professionnalisme du photographe. En réalité, elle est un redoutable et formidable outils d'efficacité !

 

N° : 361

Vue côté droit. On remarque le boitier de culbuterie légèrement caché sous le réservoir qui est prévue pour loger la longue course du moteur de 600 cm3.

le boitier de culbuterie légèrement caché - Archives ©  FMD

 

Repas champêtre - Archives ©  FMD

N° : 361

En avez vous jamais rêvé ? Repas champêtre en compagnie d'un des plus beau attelage Français.

En résumé :  deux (2)  N3A600 sont « survivantes ».

Nous connaissons les numéros de série suivant : 361 - 380.