Utilisez la cigogne pour naviguer !

SITE & CONTACTS    LE PROJET « N3 – L'AVENTURE M.G.C ».

En parcourant mon premier livre sur la moto ancienne : 50 ans de motocyclettes françaises de Dominique Pascal. Je remarque en page 76 & 77, le chapitre M.G.C. La photographie de la page 77 {ci-contre} qui représente apparemment une N3A gréée d'options de luxe, prise au salon de Paris, après 1931. Le choc est violent, si intense, qu'il devient passion.

Après avoir fait connaissance avec le charismatique DB ainsi que tous les propriétaires {ou presque} de motocyclettes M.G.C, Nous décidons DB et moi de faire partager cette passion. Fait est de constater que de nombreux articles sont écrits à ce sujet !

Il m'est difficile de rivaliser, surtout avec les professionnels de l'écriture. Qu'ils pardonnent mon amateurisme, et qu'ils éclairent ma lanterne !

J'achète donc le nom de domaine et me lance dans l'aventure. Internaute à mes heures perdues, je m'engage à faire vivre le site afin que mes lecteurs ne se lassent pas, j'espère y parvenir ! Le site officiel Marcel Guiguet & compagnie constructeur à Corbelin (Isère),  est volontairement « allégé », pour laisser place à la réalisation de l’ouvrage, qui verra plus tard le jour. Ce site permettra peut être l’identification de modèles encore inconnus. Si vous êtes possesseurs de photos, documents susceptibles de faire évoluer ce projet, merci de nous contacter :

http://www.mgcclubdefrance.fr © tous droits réservés

Archives ©  Dominique Pascal

claude.lopez@gard.fr

    VERS LES REMERCIEMENTS