LE RASSEMBLEMENT DE CORBELIN  LES 1 & 2 MAI 2004

Archives © CL

Une fois de plus, c'est le sympathique comité des fêtes de Corbelin qui nous accueille et regroupement les machines devant la mairie du village de Corbelin.

 

Nous avons contemplé lors de ce weekend les traditionnelles machines que nous avons coutume de voir lors de nos précédents rassemblements.

 

Fidèle des fidèles, la N3A parisienne qui sans contexte mérite amples compliments pour la fidélité de sa restauration et de son entretien.

 

Une exposition complète et précise, nous a permis de découvrir des moments encore méconnues de la vie de Marcel Guiguet.

 

N3A et N3BR et  la suite ... un alignement toujours impressionnant pour les néophytes, mais également pour ceux qui ne le sont pas.

 

Un beau millésime pour ce rassemblement de 2004, vingt machines sont présentes sur la place du village.

 

Une N3A "dromadaire" face à l'hôtel de ville de Corbelin.

 

Nous avons pu admirer la N34.

 

Retrouvez la fiche technique de la N34 en suivant ce lien.

 

Les Languedociennes, hélas très rarement visibles ensemble.

 

Faisant toujours l'admiration de tous, la N3B reconstruites (admiratifs, MM, YA,JMFet MA)

 

La boîte à outils, accessoire si particulier chez M.G.C qui lui donne un peu l'impression d'un nez d'échassier, peut être de cigognes bien sûr !!! 

 

On peut remarquer sur la N3A son silencieux en écaille de poisson, silencieux qui d'ailleurs ne trahit pas d'éloges par son efficacité, mais d'un esthétique remarquable bien adapté au design global de la machine.

 

La N3A reconstruite, équipé de son levier de vitesse Sturmey Archer.

 

Grâce une fois de plus à l'extraordinaire organisation du comité des fêtes de Corbelin, nous avons put prendre quelques instants de repos devant cette somptueuse demeure typiquement Corbelinoise. Merci aux propriétaires.

 

Les languedociens on prit le temps pour les photos souvenir.

 

La N3A et N3B reconstruite.

 

La N3A et N3B reconstruite.

 

Après un extraordinaire week-end Corbelinois, c'est l'heure du retour, N3A, N3B reconstruite et Peugeot MT.

 

Nous espérons revenir dans le village de naissance des motos M.G.C le plus rapidement, car c'est toujours l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de découvrir de nouvelles machines.