http://www.mgcclubdefrance.fr

CHAPITRE XXII - 2009 - LE M.G.C CLUB DE FRANCE.

 

 

 © logo officiel du site M.G.C club de France ©

L'officieux M.G.C CLUB DE FRANCE est composé d'une quarantaine de personnes propriétaires ou pas de motocyclettes de la marque. Environ tous les quatre ans, en collaboration avec les collectivités territoriales et associations, nous rassemblons les créations de Marcel Guiguet. Dans la rubrique "LES RASSEMBLEMENTS" vous pouvez apprécier quelques instants que nous avons maintenant l'habitude de partager.

Depuis déjà quelques années, et grâce à la volonté de certains actifs, nous avons projeté et réalisé quelques fabrications de pièces spécifiques : silencieux d'échappement, supports de phares, bouchons de châssis, tambours de freins, haubans, écrous spécifiques, plaques émaillées ...etc.

La naissance de l'association reste d'actualité. L'officieux M.G.C club de France œuvre pour l'aide à la restauration des motocyclettes Marcel Guiguet.

Nous sommes depuis quelques années déjà, entrés dans le monde de la copie. Grâce à la complexité technique de fabrication des motocyclettes M.G.C, nous sommes pour l'instant à l'abri de voir un jour apparaître de pâles copies !

 

Prochainement: Marcel Guiguet aurai 108 ans et observe l'évolution de la motocyclette en France en 2010.